Mes coups de coeur de la semaine #177


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Un cottage en Tasmanie






Lovers of Mint

Ambiance verte en Hollande




@fijninhuis via Lili in Wonderland

Une maison à louer à la Nouvelle-Orléans




Remodelista

Ambiance rétro-bohème chez Jennifer Harrison




The Glitter Guide via Decordemon

Ambiance scandinave en Irlande




Lonny

Ambiance colorée en Hollande




Apartment Therapy

- Joli mariage -

Un mariage vintage-celtique dans un château français du 16e siècle






Chic Vintage Brides

8 commentaires:

  1. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire Angelilie !!

      Supprimer
  2. De beaux intérieurs, plus encore, un doux voyage.

    RépondreSupprimer
  3. En pleine cogitation en vue de mon futur déménagement (août 2018) en maison de centre-ville (sans jardin...eh oui on peut pas tout avoir...mais y a une courette trop choupinette et puis j'adore vivre en ville), je ne rate aucune de tes publications et je fais même des sessions "archives" sur ton blog pour aller plus loin dans mes recherches :-) J'ai un volume exceptionnel dans ma future maison -type super cachet de l'ancien- et ça va m'occuper ++++ avec plaisir.
    Grosses bises à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des sessions archives ? Mazette ! Si jamais tu vois des articles où il manque des images ou autre, n'hésite pas à me laisser un commentaire.

      Une maison en ville, quel changement ! Mais vue la surface, que de belles décos en perspective ! Hâte de voir le résultat !!

      A très bientôt !

      Supprimer
  4. un cottage en Tasmanie, quel rêve, les autres demeures sont aussi très intéressantes..
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Un cottage en Tasmanie : le rêve absolu !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS