12.9.17

65 idées de plantations pour balcons et jardins d'automne


Je respecte de moins en moins le "calendrier" de la blogueuse déco (Catalogue Ikéa en Août, ambiances bureaux en Septembre, décos de Noël en Décembre... Etc, etc.).

Parfois même, tout cela me semble bien futile. Comment continuer à parler de la déco chez soi quand tant d'autres ont tout perdu ?

Mais j'aime toujours autant les belles ambiances et les jolis jardins. Alors, je me dis qu'un peu de beauté dans ce monde tourmenté ne peut pas nous faire de mal.

Et j'ai tout de même envie de vous parler de l'automne, qu'avant je n'aimais pas et qui, aujourd'hui, me ravit (surtout après les chaleurs étouffantes de l'été). Et pourquoi pas l'automne au jardin ?

Voici donc 65 idées de plantations pour un jardin ou un balcon en automne !


4 commentaires:

  1. L'automne, mais c'est trop tôt. Pour demain on annonce 30°, aujourd'hui j'ai cueillis les pêches et des framboises pour faire du vinaigre.
    Ceci dit, les plantations d'automne pour balcon sont magnifiques et puits d'idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as de la chance ! Chez moi, ce matin, il faisait à peine 10°. Je suis sortie avec pull, veste et écharpe :)

      Supprimer
  2. Anonyme15.9.17

    L'automne est ma saison préférée, car nous avons souvent des journées avec un soleil très doux (pas agressif comme l'été), de jolies fleurs pas grillées par la chaleur et comme les jours diminuent, on allume de petites lampes pour une ambiance très chaleureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une bien belle saison et surtout fort agréable après les chaleurs étouffantes de l'été !

      Supprimer