Mes coups de coeur de la semaine #166


Et voilà ! Les vacances sont terminées. Les vôtres aussi sans doute. A moins que vous ne partiez souriants, au moment où tout le monde revient !

L'été, quant à lui, n'est pas fini. Et même si j'ai pu voir, ça et là, quelques articles sur les décorations de Noël (!!!???), je compte bien poster encore de belles ambiances estivales avant que les feuilles ne commencent à tomber.

"Carpe diem quam minimum credula postero" (Horace)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

48m2 à Stockholm





Skona Hem

Ambiance bohème chez Chelsea Anne




Domino

Un cottage en Australie




The Design Files

Ambiance éclectique dans le Vermont




Design Sponge

Une cabane de pêcheur au Portugal




Revista AD via Planète Déco

- Escapade -

Une caravane bohème en Provence




Design Sponge

- L'oeuvre d'art de la semaine -

Gustave Courbet - L'Homme Désespéré (auto-portrait) 1844


- La citation de la semaine -


2 commentaires:

  1. Vous nous gâtez. Magnifique tableau de Courbet. il avait à peine 25 ans. En tant qu'artiste (on voit son tablier) il a une vision effrayante qu'il veut nous communiquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flûte, j'avais loupé ce commentaire. Je réponds donc un peu (très) tard :)
      Ravie de voir que nous partageons la même sensibilité en terme d'art Nadezda !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS