11 alternatives à la pièce montée le jour J


Chaque année, c'est la même chose : dès que les beaux jours reviennent, j'ai envie de parler mariage.

Il y a un moment pour lequel on ne sait pas toujours être inventif, c'est celui du gâteau de mariage. La pièce montée ayant fait son temps, quelles alternatives s'offrent aux jeunes mariés ?

Pour les aider dans leur choix, voici donc 11 idées pour une alternative à la pièce montée le jour J.


- Les donuts -




- Les Cupcakes -




- Les pavlovas -




- Les macarons -




- Les tartes -




- Les fromages !! -




- Les cannoli italiens -



- Les cake pops -



- Les brownies -


- Les mignardises -

- Le mille-feuilles -
(Pas facile à couper !)

Confectionary Designs


Source image à la Une : I Do Y'all

10 commentaires:

  1. Vraiment sympa ces alternatives! j'aime beaucoup les macarons qui font très chics et les tartes plutôt décontractées :)

    Belle journée

    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Laurie, les tartes j'aime beaucoup moi aussi. Je crois même que ce sont mes préférées. Ambiance rustique champêtre garantie ! :)

      Supprimer
  2. Pour un peu je songerais à me marier... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard pour moi, c'est déjà fait : 2 fois :)

      Supprimer
  3. Nous avons opter pour la pièce monter car pour nous c'est un indémodable avec une forme un peux particulière :-)

    Xoxo

    Beaute de maman nouvelle blogueuse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est ce qui vous plaisait, tu as bien fait Beauté de maman. Et puis avec une forme un peu particulière, ça change !

      Et bienvenue dans la blogosphère !!

      Supprimer
  4. Supers bonnes idees! J'adore les fromages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les fromages sont supers ! Attention tout de même à ceux qui n'aiment pas ! :)

      Supprimer
  5. Oh trop bien ! Quelle bonne idée ! Surtout la pièce montée en forme de macaron !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les macarons, ça change et en plus, c'est délicieux !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS