Mes coups de cœur de la semaine #127


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Un appartement italien





Deco Design with Jessica

Ambiance éclectique à Barcelone




Revista AD

Une jolie cuisine à Los Angeles




Desire to Inspire

Ambiance industrielle en Suède




Planète Déco

Jolie maison à Bordeaux




The Style Files

Ambiance scandinave




Behance via Gravity Home

- Avant - après ! -

Rénovation express à petit budget dans une location

Avant


Après


Déconome

- C'est beau ! -

Frederik The Great (Frédéric le Grand) : le plus beau cheval du monde ?




Bridoz

- La citation de la semaine -

Petit Poulailler

6 commentaires:

  1. Waoo, merci beaucoup d'avoir présenté ma réno avant après. Je suis honorée que cela te plaise. Merciii !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! J'ai trouvé le résultat tout à fait charmant. Un coup de coeur !!

      Supprimer
  2. Anonyme11.10.16

    Salut,
    Ce sont de bien jolies photos. J’aime bien l’appartement italien, surtout la deuxième photo. Ça rappelle un peu le style scandinave contemporain que je veux faire dans mon salon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli choix. Je suis fan moi aussi de cet appartement italien. D'où sa position en tête d'article !!

      Supprimer
  3. Anonyme14.10.16

    Hehe, merci. :)

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS