Mes coups de cœur de la semaine #85


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Ambiance bohème chez Jane en Californie




Bed & Breakfast Art Déco à Rio




Un cottage en Angleterre





Une jolie maison suédoise



Hus & hem via Donkey & the Carrot

Une autre maison de charme en Suède




Hus & Hem via Jelanie Blog

Ambiance éclectique et vintage à Chicago



Lonny Magazine via Decordemon

- Bonne idée -

Une porte posée sur des livres en guise de table de salon



Style me Pretty via Decordemon

- Pourquoi pas ? -

Une porte d'entrée rouge


8 commentaires:

  1. Un bel écrin à bijoux d'architecture intérieure. Voilà ce qu'est ton magnifique blog :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le style, j'y passerai bien quelques jours !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs demeures ici Virginie. Tu as dû te tromper de post pour commenter :)

      Supprimer
  3. J'adore la maison en Californie, elle est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maison de Jane, c'est aussi ma favorite !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS