Mes coups de coeur de la semaine #58


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Une maison en Angleterre




Une maison au Danemark




Une maison à Sidney




Une maison à Londres




Chez la blogueuse de Mon Bo Petit Monde




Une cabine refuge géométrique en Estonie



via Dwell

- DIY -

Un buffet 50s à partir d'éléments de cuisine Ikéa


  

Des poignées de portes en cuir



- Papier-peint -

Le papier-peint par Jean-Paul Goude


Acheter - Purchase via The Mark on the Wall
Source : Flodeau

10 commentaires:

  1. Grand coup de coeur pour la première maison. Authentique, rustique et pourtant fraîche, cette déco est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. un coup de coeur pour la maison au Danemark <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord Moodys Home ! Je me verrais bien y vivre moi aussi :)

      Supprimer
  3. Les baignoires sont magnifiques !! Un jour je l'aurais, un jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi Margaux, je suis fan des baignoires à l'ancienne !

      Supprimer
  4. Au secours :) je ne sais plus, tout est beau . Dans quelques jours, je pars pour superviser les travaux, dans la maison que nous avons acheté en Serbie, et là, il va falloir choisir :) Merci pour toutes les bonnes idées que j'ai pu trouver sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une maison en Serbie, quelle chance et quel beau pays ! Ravie que mon blog ait pu t'inspirer :)

      Supprimer
  5. Les semaines se suivent et sont toujours aussi riches d'inspirations aussi originales que belles ! Euh....je me demande si la progression va toujours dans ce sens-là ! Dans ce cas, tu vas nous conduire très très très très très très loin... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais de mon mieux Aline, mais la pêche n'est pas toujours aussi bonne :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS