Ma sélection déco de la semaine #38


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

La maison d'Hannah et Colin



*

La maison d'un peintre en Hollande



*

La maison d'une artiste



*

Ambiance éclectique en Floride



*

Un joli appartement suédois



Source : Alvhem
*

Les fauteuils de cet autre appartement suédois



*

Le lustre de cette salle à manger à Bali



*

- Belle boutique -

Chez les fleuristes Lucy et Joséphine à Singapour



*

- Beaux objets -

La lampe aussi douce qu'un oreiller de Simon Franbach




*

La table basse "Thérèse" : peut contenir jusqu'à 200 magazines



*

Chaise et tabouret en soie recyclée



*

La table la plus légère du monde



*

- DIY -

Des bougies dans des coquilles de noix

*

10 commentaires:

  1. De belles découvertes et coup de coeur pour la boutique de la fleuriste ...c'est si joli ! merci pour ton travail de recherche inspirante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie, cette boutique de fleuriste est en effet une vraie petite merveille. J'aurais peut être dû en faire un article seul.

      Supprimer
  2. Une très belle sélection déco. J'adore :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma sélection te plaise Mylène :)

      Supprimer
  3. Belle inspiration...comme toujours ; ) Merci pour toutes ces belles images ; j'attends les suivantes avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors rendez-vous Dimanche prochain Aline :)

      Supprimer
  4. Merci pour la sélection <3<3 bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Moody's Home : j'ai trouvé l'idée géniale !!

      Supprimer
  5. bravo pour votre blog pétillant, j'y ai passé un chouette moment
    si vous voulez voir à votre tour mes créations...
    beaucoup de pièces uniques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon blog vous plaise et bravo pour vos magnifiques créations !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS