Ma sélection déco de la semaine #34


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Une maison dans le New Hampshire



Une maison à Bruxelles



Source : Milk Magazine

Déco Ikéa




Une maison près de Copenhague



Source : Femina

Une maison d'été en Scandinavie



Source : Hus & Hem

Un appartement à vendre



Source : Alvhem

Une grange rénovée à Los Angeles




6 commentaires:

  1. salut Miss, merci de ta sélection, bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te voir par ici Lilly Rose !
      J'ai souvent le coup de cœur pour les articles que tu postes. J'en sélectionnerais bien plusieurs par semaine, mais ça ferait des jaloux !! :))

      Supprimer
  2. J'adore l'intérieur vu sur Donkey and the Carrot et la cage à oiseaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la table cage à oiseaux... un de mes gros coups de cœur cette semaine !

      Supprimer
  3. Une magnifique sélection, j'adore, surtout la table oiseau ♥

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS