Let it snow !


Noël est derrière nous mais comme il aurait été beau aujourd'hui... Il ne neige pas chez vous ?






34 commentaires:

  1. Magnifique, splendide, majestueux. J'adore la neige.
    Oui il a neigé par chez nous, mais cette nuit et ce matin tout était presque parti, mais bon il faut prendre ce que l'on nous donne.
    Merci et à bientôt pour d'autres belles images.

    RépondreSupprimer
  2. J'étais à la montagne le we dernier !
    Je veux y retourner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends Sunrise Over Sea :)

      Supprimer
  3. Superbe ta sélection, j'aimerai tellement partir vivre à la montagne, cela me fait rêver ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline, consolons-nous en nous disant que l'hiver, ça ne doit pas être facile tous les jours!! :)

      Supprimer
  4. Trop mignon l'écureuil !

    RépondreSupprimer
  5. Non, il ne neige pas chez nous, hélas, ce serait tellement plus beau que toute cette grisaille! Mais à l'horizon, je vois les Pyrénées bien blanches, et la neige est tombée bas!
    J'adore toutes tes images et cette vidéo rétro!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sélection glacée qui m'a réchauffé le coeur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela devant des photos, particulièrement avec la lumière de la n°9.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iris, tu as parfaitement compris ce que j'ai voulu transmettre à travers ces photos et j'en suis heureuse :)

      Supprimer
  7. Sooo lovely...I enjoy that pic so much!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aputsiaq my dear friend, I thought of you when I made this post :)

      Supprimer
  8. Je découvre ton blog et je le trouve vraiment très beau, avec plein d'idées. Je reviendrai souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aifelle et bienvenue à toi :) A très bientôt donc!

      Supprimer
  9. Que de magnifiques photos! <3

    RépondreSupprimer
  10. Beste,

    mag ik je hartelijk bedanken voor al dat moois
    op je prachtige blogs!

    Van harte,

    Marieke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Marieke! I'm sorry but I don't understand your language but you can comment in English if you want :)

      Supprimer
  11. Photos absolument magnifiques, qui me rappellent mon enfance.

    Chez moi il a neigé très peu, c'est beau. D'après la météo c'est pour aujourd'hui les grosses chutes de neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour les déplacements Nadezda :)

      Supprimer
  12. Excellent choix de photos. Quelle poésie ! c'était un plaisir de découvrir ce post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nat L. et bienvenue sur le blog :)

      Supprimer
  13. Anonyme18.1.13

    J'adore!! C'est trop beau, ça donne envie d'être au chaud chez soi avec la neige qui tombe dehors... D'ailleurs je trouve ça drôle comme il n'y a rien de mieux pour faire penser à la chaleur et le confort, que de montrer des photos de NEIGE... :D
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi Les Georginettes: en rédigeant ce post, j'ai eu envie d'en faire un sur les cheminées :))

      Supprimer
  14. Oh !... <3
    Je figure dans votre billet. Fier d'être là. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Où ça? De rien en tout cas :)

      Supprimer
    2. La 14ème photo, la maison scandinave bardée de bois peint en rouge et aux menuiseries blanches au milieu de la neige. Photo prise en février 2012 lors de notre très bref séjour en Laponie suédoise, à Svanstein, précisément, à plusieurs dizaine de kilomètres au nord du cercle polaire.
      Je naviguais complètement par hasard sur votre blog - charmant ! - et j'admirais ces photos d'hiver quand... Béh ?! C'est ma photo, ça ?!... C'est plutôt agréable comme surprise ! :D

      Supprimer
    3. Quel hasard incroyable! Une magnifique photo en effet, que je ne me lasse pas de regarder. Avec bien sûr un lien direct vers votre blog/site (il suffit de cliquer sur l'étoile sous la photo).

      Supprimer
  15. J'avais repéré l'astérisque, Madame B. Si vous n'aviez pas cité la source ou fait une redirection vers le site, je vous aurais tiré les oreilles, héhé ! ^_^
    En tout cas, je ne me lasse pas de votre site. Je remonte les saisons, petit à petit et je compléte mon mur Pinterest. Des très belles idées !

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme3.5.18

    * rien n'est plus beau que la neige dans la nature * cette *puretée* célestre *trop beau *******

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! Une merveille de la nature...

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS