Ma sélection déco de la semaine #3


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

Un buffet rénové


Une roulotte home made pour 8000 $


Hamac ingénieux ! 


Camping dans les arbres



Source image à la Une : Oh So Lovely Vintage

12 commentaires:

  1. La roulotte à beaucoup de charme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Delph : ) Et j'y passerais bien quelques vacances!

      Supprimer
  2. Magnifique tes coups de coeur !! Tout me plaît. Mais la maison à pois est extraordinaire! Tu sais que cela ne me dérangerait pas le moins du monde de vivre dans un tel concentré de fantaisie ;-) bien au contraire. Seulement là, mon mari me fait une attaque ! ;-)

    La tapisserie et moi c'est une longue et belle histoire créative, depuis plusieurs années j'en recouvre mes vieux meubles, un living a été entièrement customisé de cette manière, idem pour un vieux chevet, des tabourets etc...( tu trouveras quelques images sur mon autre blog, celui d'Eféemer ma maison d'hôtes )

    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anielys : ) Et quelle ravissante maison d'hôte, pleine de fantaisie. J'aime beaucoup.
      Petite question concernant le papier peint : si tu en recouvres tes meubles, est-ce que tu passes un vernis ensuite?

      Supprimer
    2. Anielys1.10.12

      Pour le chevet ou mes tabourets j'ai passé un vernis vitrificateur décopatch, cela n'a pas bougé, malgré les nombreux passages à Eféemer. Pour mon living, je n'ai rien fait, car il n'y a pas de zones de frottements. Voilà..

      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  3. J'adore vraiment la petite roulotte! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil Camille! Cette roulotte, j'en suis fan!!

      Supprimer
  4. Moi aussi j'avais beaucoup aimé le DIY de Poulette Magique pour customiser une armoire ! Mais j'avais loupé le hamac pour chat ! C'est trop mignon, j'adore !

    Merci pour ce partage ! Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premier Regart : Trop mignon en effet ce hamac pour chat. Pas vraiment de la déco mais j'ai craqué alors on va dire que oui : c'est de la déco animalière, voilà tout : )

      Supprimer
  5. Le Before After,j'adooooooore !!!
    Je viens de me trouver une commode 4 tiroirs des années 50...
    Je la laisse pour l'instant dans son jus...
    Je laisse mijoter mes envies de couleurs !
    Merciiiii pour tout...
    Bisous !

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La Graine, le Before-after, une pure merveille vintage (à mon goût) :) Tu nous feras voir le résultat final pour ta commode j'espère!!

      Supprimer
    2. Oui,je te dirais,promis !!!


      :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS