La maison de Poppy à Melbourne


Vous avez été nombreuses à voter pour cette cuisine lors de ma dernière sélection sur ce thème. Voici la maison qui va avec ! Il s'agit de la maison de Poppy*, fleuriste à Melbourne. Ravissant non ?
















* Pour la petite histoire, "Poppy" signifie "Coquelicot". Joli prénom pour une fleuriste !


16 commentaires:

  1. C'est sympathique et convivial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Rose Noisettes, très accueillant en effet. On sent que les invités sont à l'aise!

      Supprimer
  2. J'adore !!! C'est si joli quand une maison est bien fleurie comme ça… I like <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Soizic. C'est l'avantage d'être fleuriste :)

      Supprimer
  3. C'est tellement beau chez Poppy! Je m'imagine très bien vivre là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi aloÿse, je verrais bien la même déco chez moi!

      Supprimer
  4. Magnifique, c'est frais, rétro, bobo... une déco qui a une âme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Minimall! Ça nous change des décos vues et revues.

      Supprimer
  5. J'adore! L'univers coloré, la touche de verdure, tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laeti, nous sommes nombreux à être fan :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup cette déco, tout est harmonisé, c'est bien réfléchi!
    Je suis fan de ce style nature, c'est si reposant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Harumi-Dream, harmonie et simplicité :)

      Supprimer
  7. Anonyme3.7.12

    What an adorable bohemian house! I wish I lived there, so cute.

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS