Ambiance éclectique dans un loft New-yorkais


Il y a des ambiances inclassables qui ne nous laissent pas indifférent. C'est le cas de celle de ce loft Newyorkais !











5 commentaires:

  1. dans ma revue du jour le B http://lesmotsb.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut..
    J'adore la déco de la cuisine, originale et très sympa à voir..des couleurs, des thèmes différents..super !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Virginie :)

    Nafeuse, moi aussi, la déco de la cuisine, j'en suis fan!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! j'adore ! les toilettes sont incroyables... danger de constipation pour certains visiteurs ;-) ?

    RépondreSupprimer
  5. Et envie pressante pour celui qui attend derrière la porte qu'on ait fini d'admirer la déco!! :-)

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS