jeudi, avril 14

Un appartement moderne et lumineux à Göteborg


Moi qui d'ordinaire suis plutôt fan des ambiances très rétro, je dois bien admettre que je suis époustouflée par la pièce à vivre de cet appartement suédois résolument moderne, malgré quelques touches déco vintage de ci de là. Et tout particulièrement par cet impressionnant placard-bibliothèque mural dont je ne me lasse pas d'observer les détails. Quant à savoir comment ils procèdent pour en atteindre la partie supérieure: mystère... 


 

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

  

 

 

 

  

 

  

 

  

 

 

 

 

  

 

 

 

 

  

Source : Freshome

7 commentaires:

  1. Les suédois ont l'équilibre parfait. Comme toi je préfère d'autres décors, mais je me sentirais bien dans celui-ci. Seul bémol, les toilettes dans la salle de bains

    RépondreSupprimer
  2. typique d un appartement suèdois !quoique celui çi ai quelques touches de couleurs , quelques bibelots, les suèdois étant très minimalistes à ce propos.les plantes font parties d une déco suèdoises souvent posees près de fenêtres , les maisons suèdoises n ayant pas de volets.mon travail fait que je me très souvent sur goteborg et je serai très curieuse de savoir ou est situé ce loft! votre blog est tout en couleur est très chouette.
    chris

    RépondreSupprimer
  3. MOn dieu, il est merveilleux !!!

    RépondreSupprimer
  4. margaux3314.4.11

    magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires enthousiastes :)

    Eve, je suis d'accord avec toi, les toilettes dans la salle de bain (à 10cm du lavabo!) je ne suis pas fan :)

    laraverikelo, si ma mémoire est bonne, cet appartement se trouve dans le quartier d'un ancien (?) chantier naval.

    RépondreSupprimer
  6. je suis sous le charme de ce loft, superbes photos, j'aime beaucoup l'aménagement et ces grands espaces pleins de lumière. L'agencement est pas mal un seul bémol, les toilettes dans la salle de bain qui de + se trouve au RDC alors que les chambres sont en haut, dommage. J'aime moins la baignoire mais super la lingerie très pratique. C'est tout ce dont je rêve :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui Mélodie, comme je l'ai dis plus haut, moi non plus, les toilettes dans la salle de bain, je ne suis pas fan mais effectivement, c'est le seul bémol et l'important, c'est que cela ne gène pas ceux qui y vivent :)

    RépondreSupprimer

VOS FAVORIS DU MOIS